Dernière ligne droite pour le PSG et Maccabi Haïfa qui se rencontrent pour la 5ᵉ journée de ces phases de groupe. Une journée importante puisqu'elle va commencer à dessiner les qualifiés et relégués pour la suite. Avec des retours importants côté Paris Saint-Germain, le groupe de Christophe Galtier reprend vie. Les Parisiens ne sont qu'à 90 minutes du ticket tant convoité. Maccabi Haïfa, qui a déjà causé quelques problèmes à toutes les équipes du groupe, ne se laissera pas enterrer si facilement. Découvrez dès maintenant les 22 acteurs pour cet avant-dernier match !

Le PSG garde son milieu à trois sans Verratti

La première mauvaise nouvelle est bien évidemment la suspension de Marco Verratti. L'Italien ne sera pas là pour sauver le PSG comme il le fait si bien. Pas de panique pour Christophe Galtier qui choisit de conserver un milieu à trois. Avec Donnarumma dans les buts, fidèle à son poste, l'entraîneur a décidé d'aligner Hakimi, Marquinhos, Ramos et Bernat. Ramos qui n'a pas joué les deux dernières de Ligue 1, lui aussi suspendu. Au milieu donc, Renato Sanches est titularisé aux côtés de Vitinha et Fabian Ruiz. Les deux joueurs deviennent des incontournables du onze parisien. Enfin, le traditionnel trio Neymar - Messi - Mbappé s'occupera de marquer les buts.

Le XI du Paris Saint-Germain : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Ramos, Bernat – Renato Sanches, Vitinha, Fabian Ruiz – Neymar – Messi, Mbappé

Maccabi Haïfa pour gêner Paris

Après son succès 2-0 face à la Juventus Turin, Maccabi Haïfa peut croire à l'exploit face au PSG. Pour donner du fil à retordre aux Rouge et Bleu, Barak Bakhar a choisi d'aligner un onze à peu près similaire à celui proposé lors du match aller. Cohen est de nouveau dans les buts, suppléé par Cornud, Goldberg, Batubinsika et Seck. Un milieu à trois également privilégié avec Abu Fani, Lavi ainsi que Mohamed. Souvenez-vous, ils ont su se montrer redoutables face aux Parisiens. Enfin, l'attaque est composée de Chery, qui avait fait une véritable démonstration et buteur face au PSG, Pierrot et Atzili.

Chery, un homme redoutable côté Maccabi Haïfa. (Icon Sport)
Chery, un homme redoutable côté Maccabi Haïfa. (Icon Sport)

Le XI de Maccabi Haïfa : Cohen – Cornud, Goldberg, Batubinsika, Seck – Abu Fani, Lavi (c), Mohamed – Chery, Pierrot, Atzili