Heung-Min Son et Tottenham, c'est une idylle qui ne date pas d'hier. Arrivé en 2015 en provenance du Bayer Leverkusen contre 30M€, l'international sud-coréen a depuis été très performant. Désormais indiscutable aux côtés de Harry Kane chez les Spurs, l'ailier aurait cependant des envies d'ailleurs… 

Heung-Min Son, direction Real Madrid ? 

Ainsi, comme révélé par Sport1 en Allemagne, Heung-Min Son envisagerait de plus en plus un départ de la Premier League. En effet, après maintenant 7 ans de bons et loyaux services chez les Spurs, l'international sud-coréen aurait envie de tenter un nouveau challenge. 

La presse allemande annonce donc que le Real Madrid ferait partie des prétendants de choix pour Heung-Min Son. Carlo Ancelotti serait très intéressé par la situation de l'ailier de 30 ans. 

Une Ligue des Champions en ligne de mire 

Les performances européennes de Tottenham y seraient pour beaucoup dans ces envies de départ. Malgré une finale de Ligue des Champions en 2019, les Spurs ne sont désormais plus qu'en Ligue Europa, voire Ligue Europa Conférence, comme la saison dernière. Heung-Min Son voudrait donc disputer la Ligue des Champions. Et pourquoi pas dans un club qui aspire à une victoire quasiment chaque saison. 

Son Heung-Min portant le maillot de Tottenham Hotspur (Icon Sport)
Son Heung-Min portant le maillot de Tottenham Hotspur (Icon Sport)

Les noms du Bayern Munich et du PSG sont également évoqués, mais le Carlo Ancelotti serait l'homme le plus intéressé par ce profil. Sous contrat jusqu'en 2025, l'ailier de 30 ans pourrait donc quitter la Premier League, mais pas à n'importe quel prix. Les prétendants devraient débourser une somme comprise entre 75 et 90M€ pour convaincre les Spurs de le laisser filer. Affaire à suivre…