Rami se moque de Di María

Il y a quelques jours, l’Argentine a été sacrée championne du monde. Emiliano Martínez s’est notamment distingué lors de la séance de tirs aux buts en arrêtant la tentative de Kingsley Coman. Mais depuis, le gardien d’Aston Villa est la cible de nombreuses critiques à cause de certains de ses gestes et propos après la rencontre et lors de la parade des Argentins. Fabio Capella l’a par exemple traité d’« idiot ». Et Adil Rami l’a taclé beaucoup plus sévèrement.

Adil Rami a insulté Emiliano Martínez après le Mondial (Icon Sport)
Adil Rami a insulté Emiliano Martínez après le Mondial (Icon Sport)

Suite aux propos de Rami, Angel Di María et Leandro Paredes ont défendu leur coéquipier en répondant très sèchement au défenseur troyen. Mais cette joute verbale ne s’est pas arrêtée là. Le Français a à son tour récemment répliqué. Il s’en est cette fois pris à l’un de ceux qui avaient défendu Martínez. À savoir Di María. Il s’est ainsi moqué du joueur de la Juve via son compte instagram.

La femme de l’attaquant lui répond

Et cette petite querelle n’est toujours pas terminée. Car c’est cette fois la femme de Di María qui vient de rentrer dans la danse. Celle-ci a également utilisé son compte instagram pour adresser un nouveau tacle à Rami : « Angel peut t’apprendre à pleurer, à s’occuper d’une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie. »

Autant dire que la tension déclenchée par le comportement de Martínez après la finale du Mondial n’est toujours pas retombée. On ne serait pas étonné que Rami réponde à son tour à la femme de Di María. Il faudra sans doute un peu de temps avant que les différents protagonistes ne parviennent à se calmer.