Décidément, Kylian Mbappé a traumatisé les Argentins malgré leur victoire en finale de la Coupe du monde face à l'équipe de France. Emiliano Martinez a continué de s'en prendre à l'attaquant du PSG durant les célébrations des joueurs albicelestes. Désormais, c'est au tour de Nicolas Tagliafico d'évoquer la star française, dans un moment pourtant très personnel. Après avoir effectué sa demande en mariage après la Copa America l'année dernière, le défenseur de l'OL a épousé sa compagne Carolina Calvagni ce mardi en Argentine. Et a comparé ce beau jour avec son duel avec Mbappé.

Nicolas Tagliafico se souvient encore de ses duels avec Kylian Mbappé (Icon Sport)
Nicolas Tagliafico se souvient encore de ses duels avec Kylian Mbappé (Icon Sport)

Mbappé a rendu nerveux Tagliafico

Dans un entretien accordé au média argentin Clarin, Nicolas Tagliafico a fait une drôle de comparaison. "La nervosité était à égalité sur le marquage sur Mbappé qu’au moment de la cérémonie, a rigolé le latéral gauche de l'Albiceleste, qui n'était pourtant pas toujours au marquage de l'attaquant français pendant la finale. Je ne me rends toujours pas compte que nous sommes champions du monde, avec le temps je vais me rendre compte."

Après plusieurs jours de repos et donc ce mariage en Argentine, Nicolas Tagliafico a prévu de retrouver l'entraînement avec l'OL au début du mois de janvier. En conférence de presse, Laurent Blanc a tenu à féliciter son défenseur après son sacre au Mondial. "Nicolas Tagliafico n'est pas blessé mais est devenu champion du monde, j'en profite pour le féliciter, c'est super, a déclaré l'entraîneur de l'OL, qui a offert quelques jours de repos supplémentaires à son joueur. J’espère qu’il va nous amener son expérience et revenir en pleine forme. Il rentre certainement le 1er janvier, parce qu'il se marie le 28 (décembre). Ce garçon a beaucoup de choses à fêter et j'espère qu'il va nous revenir en pleine forme."