Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylian Mbappé a marqué l'Argentine. Victorieux face à l'équipe de France en finale de la Coupe du monde, les joueurs de l'Albiceleste continuent de s'en prendre à l'attaquant du PSG, notamment Emiliano Martinez. Le gardien de but argentin a continué de chambrer la star française durant les célébrations des Argentins dans leur pays. Un comportement logiquement pointé du doigt par tous les supporters de l'équipe de France, mais aussi par Adil Rami. Le défenseur de l'ESTAC a pris la défense de Kylian Mbappé.

Adil Rami a pris la défense de Kylian Mbappé, son ancien coéquipier en équipe de France (Icon Sport)
Adil Rami a pris la défense de Kylian Mbappé, son ancien coéquipier en équipe de France (Icon Sport)

Adil Rami insulte Emiliano Martinez

Sur Instagram, Adil Rami n'a pas hésité à se lâcher sur les joueurs argentins, coupables selon lui d'un acharnement envers Kylian Mbappé. « Kylian Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde », a lâché le défenseur de l'ESTAC, avant de s'en prendre à Emiliano Martinez. "Le plus gros FD. du monde du football. L’homme le plus détesté", a-t-il balancé, visiblement désabusé par le comportement du portier argentin. Adil Rami estime que le titre de meilleur gardien de la Coupe du monde aurait dû être attribué à Yacine Bounou, le dernier rempart du Maroc. « Golden glove, c’est lui », a-t-il écrit, toujours dans ses stories Instagram.

Avant la finale de la Coupe du monde, Adil Rami avait déjà critiqué cette équipe d'Argentine, beaucoup trop provocatrice selon lui. « Je n’aime pas cette équipe d’Argentine. L’image qu’elle a montrée pendant cette Coupe du monde, avec beaucoup d’agressivité... Elle n’a pas montré une belle image sur le terrain », avait déclaré l'ancien international français dans l'émission Quotidien sur TMC. Et ce ne sont pas les célébrations post-Mondial des Argentins qui vont contredire le défenseur. En attendant, Kylian Mbappé s'en moque et a décidé de reprendre l'entraînement avec le PSG, deux jours seulement après être revenu du Qatar. Chacun ses priorités.