Des tensions à craindre entre Kylian Mbappé et Lionel Messi ? C'est une question que l'on pourrait se poser. Ce lundi, l'Argentine a accueilli ses joueurs comme des héros, dans les rues de Buenos Aires, à leur retour du Qatar après le Mondial 2022. Et Emiliano Martinez, le portier de l'Albiceleste, a encore une fois fait parler de lui avec une célébration pour le moins étonnante. 

Le PSG a hâte de retrouver ses deux grandes stars, Lionel Messi et Kylian Mbappé (Icon Sport)
Le PSG a hâte de retrouver ses deux grandes stars, Lionel Messi et Kylian Mbappé (Icon Sport)

Lionel Messi n'a pas vu le "bébé Mbappé"

En effet, les supporters de l'Argentine ont envoyé un bébé en jouet à Emiliano Martinez. Un jouet sur lequel était collé le visage de Kylian Mbappé. Le gardien de l'Argentine ne s'est alors pas fait prier pour chambrer Kylian Mbappé, en célébrant avec ce fameux "bébé Mbappé" entre les mains. 

Suite à ce geste, le comportement de Lionel Messi a beaucoup interrogé. Positionné juste à côté d'Emiliano Martinez, l'attaquant argentin n'a tout simplement pas réagi à cette célébration. La Pulga n'a pas pris la défense de son coéquipier au Paris Saint-Germain. Cependant, Olé explique ce mardi que l'attaquant parisien n'aurait tout simplement pas vu cette célébration provocatrice, ce qui expliquerait sa non-réaction. 

Une relation détériorée à prévoir ? 

Désormais, les supporters du PSG retiennent leur souffle. En effet, après cette nouvelle célébration moqueuse à l'encontre de Kylian Mbappé, nombreux sont les fans parisiens à redouter le retour dans les vestiaires des deux hommes. La relation entre les deux joueurs parisiens pourrait se détériorer, et cela pourrait avoir de grandes conséquences sur les résultats de l'équipe. 

Pour rappel, outre ce bébé envoyé par le public argentin, les joueurs de l'Albiceleste avaient réalisé une minute de silence dans le vestiaire après la victoire. Une minute de silence demandée par Emiliano Martinez pour… Kylian Mbappé. Autant dire que désormais, une rivalité entre la France et l'Argentine est née…