La thèse du viol de plus en plus plausible
Cela commence sérieusement à se compliquer pour Dani Alves, arrêté pour agression sexuel à Barcelone il y a plusieurs semaines. Incarcéré à Brians 2 après avoir changé de prison pour des raisons de sécurité, le Brésilien semble plus que jamais contre les cordes. En effet, selon une information de El Periodico, l'ADN de l'ancien joueur du Barça et du PSG a été retrouvé sur la victime présumée. Alors que Dani Alves a changé de version à plusieurs reprises, il expliquait dans la dernière en date qu'il y avait bien eu fellation de la part de la jeune femme. Mais pas pénétration. Les dernières preuves montrent donc que l'ancien latéral droit brésilien a menti. En effet, du sperme a été retrouvé après une analyse intravaginale. Des traces de sperme ont également été trouvées sur les sous-vêtements de la victime.
Dani Alves, des versions qui sèment le doute
Dani Alves est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. La victime présumée a porté plainte après avoir été violée par l'international brésilien dans les toilettes d'une boîte de nuit très connue de Barcelone. Arrêté par la police catalane alors qu'il était de retour en Espagne, Alves a d'abord tenu des versions bien différentes. Il a affirmé ne pas connaître la jeune femme. Il est ensuite revenu sur ses dires face aux preuves de plus en plus accablantes.
La jeune femme, de son côté, s'est tout de suite rendu à l'hôpital après les faits. Ce qui a permis des premières analyses qui ont rendu leurs premiers verdicts. Et ces derniers ne sont pas rassurants pour Dani Alves. Comme le rappelait l'avocate de la victime présumée, sa cliente ne souhaite pas d'indemnité. Elle veut simplement voir le Brésilien en prison.
La jeune femme accuse Dani Alves de l'avoir forcé à lui faire une fellation avant de la pénétrer jusqu'à éjaculation. Et sa blessure au genou ainsi que les empreintes digitales laissées par la victime sur les lieux des faits présumés confirment sa version. La défense d'Alves a présenté un recours pour annuler la détention provisoire de l'ancien joueur et demande sa remise en liberté conditionnelle. Elle juge "tendancieuse" l'enquête réalisée par la police catalane. Soutenu par sa famille, y compris son ex-femme, l'étau semble se resserrer inlassablement pour Dani Alves.