Le Bayern accepte l’offre de l’Inter pour Pavard

Lors des précédentes périodes de mercato, Benjamin Pavard était déjà annoncé sur le départ. Mais il est finalement resté en Bavière. Toutefois, comme nous l’avons appris fin mai, le Français a cette fois décidé de changer d’air. Depuis, il a été lié à de nombreux clubs de prestige. Dont Manchester City, Manchester United et la Juve. Mais depuis quelques jours, c’est l’Inter qui est passé en pole pour l’accueillir. Et le défenseur va bel et bien rejoindre les Nerazzurri.

Fabrizio Romano affirme désormais que toutes les parties se sont entendues pour le transfert de Pavard chez les derniers finalistes de la Ligue des champions. L’Inter devrait verser 30 millions d’euros, plus 2 de bonus, au Bayern. Quant au joueur de 27 ans, il s’est déjà mis d’accord avec le club italien sur les bases de son futur contrat.

Plusieurs pistes pour le remplacer en Bavière

Toujours d’après les informations de Romano, Pavard pourrait prendre la direction de Milan dès ce mardi 29 août afin de s’engager avec son nouveau club. L’officialisation de son transfert devrait donc arriver dans les heures ou les jours à venir. Simone Inzaghi va ainsi obtenir le renfort d’un nouveau défenseur.

foot11.com
Pavard va quitter le Bayern pour aller découvrir la Serie A avec l'Inter (Icon Sport)

De son côté, le Bayern va devoir trouver un remplaçant au champion du monde 2018. Les Bavarois auraient plusieurs pistes pour cela. L’une d’elles mènerait à Thilo Kehrer. Plus récemment, c’est Pierre Kalulu qui a été annoncé comme étant la cible prioritaire du club entraîné par Thomas Tuchel, tandis que Trevoh Chalobah serait aussi apprécié. On peut donc s’attendre à ce que le Rekordmeister fasse bientôt une offre pour l’un de ces joueurs.