Le Bayern songe à Kehrer

Le Bayern Munich devrait perdre deux de ses trois défenseurs français. Après Lucas Hernandez parti au PSG, Benjamin Pavard devrait en faire de même. Un temps proche de Manchester United, le champion du monde 2018 devrait finalement prendre la direction de l'Inter Milan. Un accord a été trouvé entre le Bayern et l'Inter, et le numéro 5 bavarois devrait bientôt quitter le champion d'Allemagne. Pour le remplacer, les dirigeants ont coché un nom : celui de Thilo Kehrer.

L'actuel défenseur de West Ham est ciblé par le Bayern, selon le Daily Mail. Thilo Kehrer est vu comme un remplaçant crédible à Pavard. Il peut évoluer dans l'axe, mais également sur le côté droit. Par ailleurs, il connaît bien la Bundesliga pour y avoir débuté sa carrière professionnelle avec le Schalke 04. Enfin, l'ancien joueur du PSG a déjà évolué sous les ordres de Thomas Tuchel lorsque les deux étaient encore au club.

D'autres candidats en lice

Thilo Kehrer évolue toujours à West Ham, qu'il a rejoint l'été dernier pour un peu plus de 10 milllions d'euros. L'international allemand a disputé 38 matchs avec les Hammers, avec qui il a gagné l'Europa Conference League. Le Bayern Munich devrait avoir les moyens de recruter le joueur, dont la valeur est estimée à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Kehrer n'est toutefois pas la seule piste pour remplacer Pavard.

foot11.com
Thilo Kehrer avec les couleurs de West Ham. (Icon Sport)

Lukas Klostermann et Mohamed Simakan, les défenseurs du RB Leipzig, ont été cités. Deux pistes qui s'avèrent compliquées au vu de l'importance des deux joueurs pour le récent vainqueur de la Supercoupe d'Allemagne. C'est également le cas d'Armel Bella-Kotchap, défenseur de Southampton, ou de Lutsharel Geertruida, qui évolue au Feyenoord. Il reste quelques jours au Bayern Munich pour faire son choix.