Malgré la victoire contre Burnley à Old Trafford (3-2), la direction de Manchester United craint toujours une démission de Ruben Amorim.

Face à Burnley, Ruben Amorim et Manchester United jouaient très gros. Pour ne pas s'enfoncer encore un petit peu plus dans une crise qui est la conséquence logique de ces dernières années de galère, les Red Devils devaient absolument l'emporter. Et que le combat fut long. Après avoir ouvert le score par l'intermédiaire d'un c.s.c. de Josh Cullen suite à une tête ravageuse de Casemiro, Manchester United s'est fait égaliser dix minutes après le retour des vestiaires. Bryan Mbeumo redonne rapidement l'avantage mais Jaidon Anthony refroidit Old Trafford. Heureusement pour les Mancuniens, Bruno Fernandes est parvenu à inscrire le pénalty de la dernière chance à la 90+7e minute. Une victoire ô combien importante mais qui semble ne faire que retarder une échéance qui a de plus en plus de chances d'arriver.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ruben Amorim fait peur à Manchester United

En effet, si l'on en croit les informations du Mirror, les dirigeants de Manchester United craignent toujours le départ de Ruben Amorim. Ce, malgré la victoire face à Burnley. La direction est toujours convaincue que le Portugais de 40 ans est l'homme de la situation, mais il doit absolument "maîtriser son comportement instable, devenu source d'inquiétude", lit-on. Après la triste et décevante défaite en Carabao Cup face à Grimsby (D4 anglaise), des rumeurs sur le fait que Ruben Amorim était prêt à claquer la porte peu importe le résultat face à Burnley circulaient, avec la trêve internationale en ligne de mire.

"Je ne pense pas à un tournant. J'ai eu cette conversation avec vous une dizaine de fois. C'est un jour après l'autre. Je suis content. Nous sommes revenus un peu à notre niveau aujourd'hui", a simplement déclaré Ruben Amorim après la victoire contre Burnley. Le sort en est jeté, alors que le Benfica Lisbonne lui ouvre apparemment ses portes en cas de départ.