Auteur d'un début de saison compliqué avec Manchester United, Ruben Amorim peut-il déjà quitter le navire en cette fin août ?

Au début du mois de novembre dernier, Manchester United avait décidé de changer son fusil d'épaule en recrutant Ruben Amorim, faiseur de miracles du Sporting Portugal. Hélas, la mayonnaise n'a pas franchement pris. Le technicien portugais a certes mené les Red Devils en finale de la Ligue Europa. Pour le reste, les déceptions ont été nombreuses.

Malgré un mercato estival XXL et l'arrivée de joueurs de renom, principalement en attaque, MU n'a pas bien négocié son début de saison. L'élimination en Coupe par une D4, aux tirs au but, a terni encore un peu plus l'image d'Amorim, déjà bien écornée. Et si le coach faisait ses valises bien plus vite que prévu ? Un club intéressé par ses services pourrait bien tout changer.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Ruben Amorim de retour chez l'un de ses ex ?

Selon les dernières informations du Times, le Benfica Lisbonne aurait pour projet de recruter Ruben Amorim. Au sein du club de la capitale portugaise, on n'a pas oublié les services rendus par l'ancien milieu de terrain entre 2008 et 2017, avec un total de 153 matches, toutes compétitions confondues. Un retour au pays, cette fois sur le banc, cette idée ne déplairait pas au candidat à la présidence de Benfica, Joao Noronha Lopes.

Une chose est certaine : l'issue du match de Premier League anglaise, ce samedi face à Burnley à Old Trafford, serait scrutée par tous les observateurs. Un nouveau couac XXL à la maison scellerait peut-être un peu plus le départ de Ruben Amorim. Mais nous n'en sommes pas encore là.