C'était dans les tuyaux et c'est désormais acté : Eliesse Ben Seghir va quitter l'AS Monaco et rapporter à son club formateur une jolie somme.
L'AS Monaco va devoir dire au revoir à Eliesse Ben Seghir. Le milieu de terrain offensif marocain, formé au club, est en passe de quitter le championnat de France pour découvrir un tout nouvel environnement. En effet, comme l'indique Foot Mercato, après de longues semaines de négociations, le prodige de 20 ans va s'envoler vers le Bayer Leverkusen dans les prochaines heures. Le joueur avait déjà donné son aval pour les contours de son futur contrat mais il manquait encore à trouver un accord entre les deux clubs.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
C'est désormais chose faite : l'AS Monaco et le Bayer Leverkusen se sont entendus pour un transfert d'un montant de 30 millions d'euros, bonus compris, auquel s'ajoute un pourcentage à la revente. Les négociations ont un peu trainé ces dernières car Chelsea s'est immiscé dans le dossier pour tenter de détourner le joueur. Mais trop tard. Nos confrères ajoutent qu'Eliesse Ben Seghir est attendu ce samedi 30 août en Allemagne pour y passer la traditionnelle visite médicale et y signer son contrat.