Après avoir refusé l'Arabie saoudite plus tôt cet été, Bruno Fernandes ouvre finalement la porte à un départ. Sa destination préférentielle est même déjà connue.
La carrière de Bruno Fernandes pourrait bien connaitre un tournant dans les jours à venir. Censé être le leader incontesté de Manchester United, sur et hors du terrain, le milieu offensif portugais semble lassé. L'épisode de sa crise face à Fulham parce qu'il a manqué son pénalty en invoquant que c'était la faute de l'arbitre qui l'avait malencontreusement bousculé quelques secondes plus tôt en témoigne. S'il ne reste que trois petits jours avant la fin du mercato estival, les Red Devils pourraient bien finir par perdre le joueur offensif le plus dangereux. C'est en tout cas ce qu'affirme Caught Offside.
Bruno Fernandes fait trembler Manchester United
Le média spécialisé dans les transferts affirme que Bruno Fernandes ouvre aujourd'hui la porte à un départ. On apprend qu'il n'est pas pleinement heureux à Manchester United et que l'intérêt commun, entre lui et le club, serait probablement de trouver une solution. Etant donné la difficulté de la situation dans laquelle se trouve Ruben Amorim, il aura besoin de joueurs totalement investis. Caught Offside va d'ailleurs plus loin en indiquant que Bruno Fernandes est ouvert à un départ vers des clubs de MLS, aux Etats-Unis.
Cela n'est pas sans rappeler les précédents assauts venus d'Arabie saoudite. Plus tôt cet été, le milieu offensif portugais avait fait l'objet d'une offre astronomique de la part d'Al-Hilal, qui lui offrait un contrat en or à 115 millions d'euros. Il avait finalement rejeté cette offre, affirmant son désir de rester et de se battre pour des trophées. Mais la situation a un peu changé, alors que Manchester United n'a pris qu'un point en Premier League et s'est fait éliminer de Carabao Cup par une équipe de quatrième division.