En cas de vente de Fermin Lopez, Hansi Flick exige une signature bien précise de la part du FC Barcelone.
Comme beaucoup d'autres clubs, le FC Barcelone pourrait bien connaitre une fin de mercato particulièrement mouvementé. Les Blaugranas, ont réussi leur rentrée en Liga avec deux victoires en deux matchs mais peuvent encore se perfectionner. Hansi Flick a exprimé en interne son mécontentement concernant le comportement de ses joueurs lors de ces deux rencontres. La première car ils ont fait preuve de nonchalance face à Majorque, la seconde car ils ont été menés 2-0 à la mi-temps du match face à Levante. Pire encore, l'entraineur allemand pourrait perdre l'une de ses armes spéciales au milieu de terrain d'ici au 1er septembre, Fermin Lopez.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Fermin Lopez out, Hansi Flick veut un nouveau joueur
Selon des révélations d'El Chiringuito, Newcastle envisage de proposer 100 millions d'euros au FC Barcelone pour recruter Fermin Lopez. Les Magpies sont proches de s'enrichir grâce à la vente d'Alexander Isak. Une offre complètement folle qui pousse la direction barcelonaise à logiquement réfléchir. Hansi Flick ne s'y oppose pas, lui qui a connaissance, comme tout le monde, de l'urgence financière dans laquelle les Blaugranas se trouvent. Toutefois, il veut s'assurer que sa direction lui offrira une solution de repli. Non pas pour le milieu de terrain, en revanche, mais pour le secteur défensif.
Comme l'indique El Nacional, le technicien catalan a besoin de renforts en défense centrale. Il estime que Jules Koundé et Eric Garcia sont pleinement des joueurs de couloir et a besoin d'un nouveau joueur pour renforcer l'arrière-garde. Le média catalan indique que Hansi Flick cherche un joueur gaucher afin de varier les profils. En tout cas, c'est le message qu'il a fait passer à sa direction. Un joueur d'un tel profil ressemble en tout point à Alessandro Bastoni, récemment cité dans des rumeurs barcelonaises.