C'est enfin terminé ! Liverpool est en passe de formuler une offre plus conséquente pour s'assurer le recrutement d'Alexander Isak. Newcastle est résigné.

C'est l'un des feuilletons les plus longs que nous ayons vus ces dernières années. Juste avant le départ de Newcastle pour sa tournée asiatique de pré-saison, Alexander Isak a fait savoir qu'il ne voulait plus jouer le moindre match avec son club. La raison ? L'intérêt prononcé de Liverpool pour s'adjuger ses services pendant ce mercato estival. Dès lors, le Suédois a commencé une grève qu'il n'a toujours pas terminée, alors que les Magpies ont déjà disputé deux rencontres de Premier League depuis le début de la saison. A quelques jours de la fin du marché des transferts estival 2025, le feuilleton est toutefois enfin proche d'arriver à son terme.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Alexander Isak à Newcastle, c'est quasi fait !

En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, Liverpool s'apprête à formuler une offre bien plus conséquente que la dernière. Le journaliste insider indique que les Reds vont proposer 150 millions d'euros à Newcastle dans les prochaines heures. Une offre revue à la hausse après avoir essuyé un refus pour 135 millions d'euros. Le pensionnaire de St James's Park, avec l'accord d'Eddie Howe, et le conseil d'administration de Liverpool, ont fait savoir à Alexander Isak qu'un accord pourrait être trouvé rapidement. Le fait que les Magpies ait trouvé son remplaçant en la personne de Nick Woltemade permet justement de faire décanter le dossier. Wait and see.