Revel, entrée en matière rêvée pour le PSG en Coupe de France ?

Un tirage n'est pas bon qu'une fois l'obstacle franchi. Pourtant, sur le papier, le Paris Saint-Germain n'a pas eu la main lourde lors du tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Ainsi, le dimanche 7 janvier prochain, le PSG ira rendre visite aux amateurs de Revel, sur le terrain de rugby de Castres. Quatre jours seulement après avoir défié Toulouse lors du Trophée des Champions. Et à une semaine d'un déplacement qui sent la poudre du côté de Lens. Malgré l'ampleur de la tâche, Nicolas Giné, l'entraîneur de Revel, refuse de jouer un simple "match de gala".

foot11.com
Revel, une formalité pour le PSG de Luis Enrique en Coupe de France ? (Icon Sport)

"Il y a des failles, mais..."

Hier mercredi, sur RMC, Nicolas Giné, le coach de Revel, a été invité à s'exprimer sur le match qui se profile face à un grand d'Europe, le Paris Saint-Germain. Compétiteur dans l'âme, l'entraîneur de la formation de Régional 1, soit le sixième échelon du football français, n'accepte pas l'idée que le match est joué d'avance : "Je sais que nos chances sont minimes, mais on sait qu'il y en a une quand même, même si c'est une sur mille, il faut la prendre à 100%."

Sur quels points les amateurs peuvent-ils réellement contrarier le PSG ? "Il y a des failles, mais on parle de joueurs qui survolent la Ligue 1. Est-ce que ça sera des failles pour nous ? On verra", a expliqué Nicolas Giné. Tout en faisant un vœu : "Ce que je souhaite en face, c'est qu'il y ait toutes les stars sur le terrain ou dans l'effectif pour que la fête soit totale et qu'on puisse rivaliser une fois dans notre vie face aux stars du ballon." Sera-t-il entendu ?