Le PSG jouera Revel en Coupe de France

C'est assurément l'une des belles histoires de ces 32es de finale de la Coupe de France. Si plusieurs chocs, à commencer par Lens - Monaco, sont au programme, le Paris Saint-Germain, lui, va aller rendre visite à un très modeste pensionnaire de Régional 1, Revel. Au moment du tirage au sort, les amateurs ont, comme on pouvait s'y attendre, jubilé. Même si un exploit face au PSG apparaît comme hautement improbable, l'écurie basée en Haute-Garonne fait tout son possible pour transformer ce tour en véritable fête. Bonne nouvelle, la question du lieu de la rencontre est en passe d'être bouclée.

foot11.com
Kylian Mbappé, joueur du PSG. (IconSport)

Les Parisiens attendus à Castres début janvier

Adversaire de renom oblige, l'US Revel aura l'honneur des caméras le dimanche 7 janvier prochain. Ainsi, beIN Sports a décidé d'offrir ce match des 32es de finale de la Coupe de à ses abonnés, avec un coup d'envoi programmé à 20h45. Reste à savoir où aura lieu cette rencontre. Selon une information relayée par RMC Sport, c'est bel et bien le stade Pierre-Fabre qui devrait être retenu.

Il s'agit d'une enceinte habituellement dédiée au rugby, qui accueille l'équipe du Castres Olympique. Même si la mise en configuration football fera baisser la capacité du stade, ce sont près de 10 000 spectateurs qui sont attendus, dont un peu plus de 500 Parisiens. Nos confrères précisent que la décision devrait être actée le 27 décembre prochain. Dans la foulée, Didier Roques, le président de l'US Revel, espère lancer la billetterie. Avec le succès annoncé ? Pour la beauté du football, et le spectacle, on ne peut que l'espérer.