Le Bayern veut un attaquant

L'été dernier, le Bayern Munich a perdu son attaquant phare Robert Lewandowski. Le Polonais a décidé de rejoindre le FC Barcelone après de nombreuses années passées sur les terres bavaroises. Cette saison, malgré un parcours honorable en Ligue des Champions et un possible titre de Bundesliga, l'attaque du Bayern a été moins brillante, sans doute dû au départ de son meilleur élément devant.

Pour palier ce manque, les dirigeants allemands devraient se pencher vers un attaquant de classe mondiale. Pour le magazine Bild, Olivier Kahn, le président bavarois, n'a pas nié le fait de vouloir recruter du lourd au poste de numéro 9. Il s'est également exprimé sur quelques rumeurs, dont celle qui annonce une possible arrivée de Victor Osimhen. "Quand on parle d'un tel montant (150 millions d'euros), il faut se poser la question : le joueur vous donne-t-il une garantie pour cette somme ? Ce serait certainement un gros risque" a-t-il indiqué.

foot11.com
Randal Kolo Muani, l'un des hommes forts de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)

Kahn botte en touche pour Kane et Kolo Muani

L'ancien gardien du Bayern Munich a aussi répondu sur les rumeurs Randal Kolo Muani et Harry Kane. Et, contrairement à Victor Osimhen, il a préféré botter en touche. "Kolo Muani ? "Je ne veux pas parler de joueurs d'autres clubs. Nous évaluons le marché des attaquants. Harry Kane ? C'est pareil ici, je ne parle pas des joueurs d'autres clubs" a-t-il avoué.

Pour le moment, difficile de dire qui viendra renforcer l'attaque allemande. Le Bayern Munich, réputé pour ne pas faire de folies, ne compte pas prendre de risque et préfère prendre son temps pour recruter le digne successeur de Robert Lewandowski.