Une ascension fulgurante

C'est ce qu'on appelle communément crever l'écran. C'est simple, depuis qu'il a rejoint l'Eintracht Francfort libre de tout contrat en provenance du FC Nantes, Randal Kolo Muani a pris une tout autre dimension. Auteur de 21 buts et de 15 offrandes cette saison, le Bondynois est devenu le cauchemar des défenses de Bundesliga.

foot11.com
Le face-à-face de Randal Kolo Muani face à l'Argentine. (IconSport)

Et forcément, alors qu'il est devenu un incontournable aux yeux de Didier Deschamps au sein de son groupe France, de telles copies ne laissent nullement indifférents les mastodontes du vieux continent. Ils sont ainsi nombreux à s'intéresser à son profil en vue de la prochaine fenêtre des transferts. De Manchester United, en passant par le Real Madrid, le PSG et le Bayern Munich. Concernant ce dernier prétendant, Thomas Tuchel a été invité à livrer son ressenti sur l'intérêt bavarois dans ce dossier XXL.

Thomas Tuchel évasif sur le cas Randal Kolo Muani

Devant la presse, Thomas Tuchel s'est montré assez expéditif. Concernant l'éventuel intérêt du Bayern pour Randal Kolo Muani. Le technicien allemand a ainsi déclaré, ne voulant nullement donner de grains à moudre aux médias présents sur place : "Je ne peux pas le confirmer. Je ne le confirmerais même pas si c’était le cas. Pour le moment, ce n’est pas un sujet", a-t-il sobrement indiqué dans des mots relayés par Fabrizio Romano. Pour rappel, l'Eintracht Francfort attendrait pas moins de 100 millions d'euros pour laisser filer son élément. Le Bayern Munich serait notamment en pôle dans cette course à la signature du polyvalent attaquant de 24 ans, aux coudes à coudes avec Manchester United.