Neymar fait toujours le buzz
Qu'il joue en Espagne, en France ou en Arabie Saoudite, Neymar fera toujours l'actualité. Et pas toujours pour ses performances sportives. Le Brésilien a pu en témoigner à Paris, notamment lors de ces dernières années. Les polémiques l'ont souvent suivi, qu'elles soient dues à des blessures ou de l'extra sportif. C'est sans doute l'une des raisons qui l'a poussé à s'exiler loin de l'Europe, en Arabie Saoudite. Or, Neymar continue d'être l'objet de rumeurs, même du côté d'Al-Hilal, sa nouvelle équipe.
Récemment, la presse faisait état d'un mal-être de Neymar. Plus précisément des tensions avec son entraîneur, Jorge Jesus. À tel point que le joueur aurait demandé un départ de l'entraîneur portugais, qui est déjà sur la sellette. Une prise de position qui laissait penser que l'avenir de Jesus à la tête d'Al-Hilal allait être davantage compromis. Et bien que cela puisse arriver, Neymar a tenu à se désolidariser de cela.
"Des mensonges"
En réponse à un post Instagram du média Sport relayant la rumeur, Neymar a réagi avec fermeté. "Des mensonges... Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d'abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles. Avec tout le respect du monde, je vous demande d'arrêter cela. C'est un gros manque de respect." a publié l'homme aux 215 millions de followers sur Instagram.
Une sortie qui a le mérite d'être claire. Revenu sur les terrains il y a peu, l'ancien prodige de Santos retrouve petit à petit ses sensations. Bien que sa dernière titularisation aurait pu tourner mal, l'international auriverde évolue dans une équipe plutôt en réussite en championnat. Malgré tout, cela ne sera peut-être pas suffisant pour sauver la place de Jorge Jesus, réprimandé pour les résultats de l'équipe en Ligue des Champions Asiatique.