Soirée compliquée pour Théo Hernandez
Théo Hernandez a été victime d'un cambriolage, le soir du mardi 18 octobre. Bien que le joueur n'était pas présent au moment des faits, sa femme et son bébé de six mois étaient sur place. Aucune violence n'a été signalée. Les malfaiteurs seraient arrivés aux alentours de 21 heures dans le domicile de l'international français. De nombreux objets de valeurs ont été dérobés. Les caméras de surveillance du joueur vont être passées au peigne fin.
- À lire aussi : OM : mauvaise nouvelle pour les Phocéens avant Lens ?
D'après les premiers éléments de l'enquête, les cambrioleurs ont forcé Zoe Cristofoli, compagne du joueur, a ouvrir le coffre-fort. Un butin s'élevant à plusieurs milliers d'euros. L'enquête se poursuit et, pour le moment, les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés. Une soirée effrayante pour la famille Hernandez. Le témoignage de Zoe Cristofoli est précieux pour les enquêteurs puisqu'elle a directement interagi avec eux.
Des cambriolages très fréquents
Ce n'est malheureusement pas la première fois que des footballeurs sont victimes de cambriolage. En début de mois, c'est Angel Di Maria qui a subi une tentative d'irruption dans le domicile. Les malfaiteurs ont été aperçu dans le jardin de l'Argentin. L'un d'entre eux a d'ailleurs été arrêté. Dani Carvajal a été victime également début septembre. Même son de cloche pour Pierre-Emerick Aubameyang. Un phénomène qui se répète dans toute l'Europe.
- À lire aussi : Le coup de gueule de Neymar sur le Ballon d’Or 2022
Les joueurs tentent désormais de se protéger du mieux que possible pour éviter ce genre d'événement. Parfois, des gardes du corps sont postés devant le domicile des joueurs pour assurer une protection jour et nuit, en plus des caméras. Théo Hernandez ne sera probablement pas le dernier victime de cela. Pour le moment, l'enquête se poursuit en Italie. Plus d'informations seront à venir dans les prochains jours.