FIN
C'est fini pour cette conférence de presse de Luis Enrique.
Sur le faible nombre de kilomètres parcourus
"Les équipes jouent à la possession pour que l'adversaire court. Nous allons naturellement courir moins. Je n'ai rien à dire de plus."
Sur un jeu de transition
"Je ne vais pas parler de l'interprétation que chacun va faire. Nous sommes une des équipes qui a le plus de possession de balle. Nous sommes une équipe qui a la balle, nous sommes plus forts avec. Cela ne veut pas dire que pendant un match ou une phase l'adversaire ne peut pas avoir la balle plus que nous. Mais les statistiques sont là."
Sur les préparateurs physiques individuels
"Cela fait des années que les joueurs font appel à des préparateurs physiques, physio, ostéopathes, nutritionnistes... S'il y a une bonne coordination et charges de travail, je pense que c'est bien."
Sur la Ligue 1
"J'essaie de faire une réflexion depuis six mois, de la direction de l'équipe, de ce qu'on veut voir, ce que l'on cherche. Nous sommes conscients qu'il y a des aspects où on peut être meilleurs. Le temps nous le dira clairement où on va. Aujourd'hui, je ne peux dire que des choses positives. Il y a des adversaires de bon niveau. C'est un championnat beaucoup plus difficile que je pensais".
Sur Brest
"En principe, l'avantage de jouer contre Brest dans un court espace de temps est que nous savons clairement les difficultés que nous allons rencontrer. Nous savons que quand Brest a la balle, c'est difficile de leur prendre, de les presser parce qu'ils jouent de longs ballons. Si vous ne les pressez pas, ils vont jouer court. C'est une équipe qui défend très bien. C'est une des meilleures équipes du championnat."
Bonjour à tous
Bienvenus sur le live de Foot11.com pour accompagner la conférence de presse de Luis Enrique. Le PSG reçoit le Stade Brestois ce mercredi en huitièmes de finale de Coupe de France.