Une défaite et un joueur capital touché

Si on sait déjà très difficile un sacre du Real Madrid cette saison en Liga, la nouvelle défaite concédée sur le terrain de Gérone mardi dernier vient entériner un peu plus cet état de fait. Désormais, le Barça possède un véritable boulevard. Reste la Ligue des Champions pour Luka Modric et ses partenaires, eux qui défieront Manchester City lors du dernier carré de la compétition reine.

Toni Kroos (gauche) et Luka Modric (centre, dans les bras de Karim Benzema), pourraient vivre leurs derniers mois à Madrid. (Icon Sport)
Toni Kroos (gauche) et Luka Modric (centre, dans les bras de Karim Benzema), pourraient vivre leurs derniers mois à Madrid. (Icon Sport)

Une confrontation qui s'annonce dantesque. Néanmoins, une mauvaise nouvelle pourrait bien venir contrarier Carlo Ancelotti en vue de cette échéance capitale. En effet, face à Gérone, Luka Modric n'a eu d'autres choix que de jeter l'éponge suite à un souci physique. Et le verdict est tombé ce jour, via un communiqué officiel madrilène.

Vive inquiétude pour Modric à Madrid

Luka Modric souffre ainsi des ischios-jambiers. Une vraie tuile puisque le match aller face aux Cityzens est programmé le 9 mai prochain. Soit dans seulement onze petits jours. Un contexte qui inquièterait le board de la Casa Blanca, nous explique Relevo ce jour. Selon cette source, étant donné sa blessure, Luka Modric n'est clairement pas assuré de disputer cette partie. Il faudra, bien évidemment, encore attendre de voir comment cette blessure évoluera. Néanmoins, la tendance ne parait nullement positive. Et en cas de forfait, on se doute bien de la problématique, l'ancien Spurs se plaçant comme un incontournable depuis maintenant presque onze années en terre madrilène.