Kylian Mbappé, encore et toujours désiré à Madrid

Tout semblait acté, tout semblait parfaitement huilé afin de voir Kylian Mbappé endosser la tunique du Real Madrid en 2022-2023. Libre de tout contrat, le Bondynois avait finalement opté pour un tout autre choix. Le 21 mai dernier, il paraphait ainsi un contrat de deux ans, plus une en option, avec le PSG. Un vrai pied de nez à la Casa Blanca qui a eu du mal à passer en terre espagnole.

foot11.com
Florentino Pérez ne semble pas vouloir lâcher Kylian Mbappé (Icon Sport)

Reste que le football va très vite et que les frasques d'hier sont très rapidement occultées. En ce sens, depuis plusieurs mois, on a le droit à une résurgence de la rumeur envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid. Un sujet de prédilection pour la presse ibère qui ne risque pas de se tarir de sitôt. Surtout lorsque les dirigeants du Real Madrid s'en mêlent. Cela a notamment été le cas ce jour avec Florentino Pérez dans le rôle principal.

La déclaration de Florentino Pérez

En effet, présent dans les rues de Madrid, le président du Real Madrid a été apostrophé par un supporter de son club. L'occasion pour celui-ci d'interroger le décideur sur Kylian Mbappé. Et à la question de savoir si ce dernier débarquera à Madrid, Florentino Pérez a répondu, l'air presque amusé : "Oui, mais pas cette année." Un échange qui ne révèle rien de bien concret. Ce qui l'est en revanche, c'est le contrat liant l'ancien monégasque au PSG jusqu'en juin 2024. N'étant nullement vendeur, le club de la capitale va donc devoir se dépatouiller d'une situation une nouvelle fois délicate, comme à l'été 2022, sous peine de voir sa superstar plier bagages libre de tout contrat dans un an tout pile...