Pérez est fan de Vinicius

Le Real Madrid a soulevé un nouveau trophée. Après avoir remporté un triplé la saison dernière, les Madrilènes pourraient réaliser le doublé Coupe - Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti, grâce à un doublé de Rodrygo, se sont imposés en finale de Coupe du Roi (2-1) face à Osasuna, sur la pelouse de la Cartuja, à Séville. Mais le Real a également été porté par son autre talentueux brésilien, Vinicius Jr. Le crack a ébloui la partie, lui qui est impliqué sur chacun des deux buts de son compatriote.

Une performance qui n'a pas vraiment laissé insensible son président, Florentino Pérez. Le dirigeant madrilène n'a pas tari d'éloges sur Vinicius, qu'il considère comme le meilleur joueur à son poste. "A son poste, c'est le meilleur du monde. C'est très difficile de l'arrêter. Mais je crois qu'il faut davantage protéger les joueurs qui créent de l'enthousiasme, a poursuivi Perez. Ce titre nous procure beaucoup de force, c'est sûr, mais on n'aura pas beaucoup de temps pour se reposer avant le match contre Manchester City... Je ne sais pas qui a fait ces calendriers, mais ils devraient y réfléchir" a déclaré le président du Real à la Una.

Encore au centre des polémiques

Mais malheureusement pour lui, Vinicius ne fait pas parler de lui que pour ses performances sur le terrain. Souvent la cible des adversaires et des supporters rivaux, le Brésilien joue toujours avec la limite de la provocation. Cela lui a valu une nouvelle fois un carton jaune face à Osasuna. Très souvent véhément envers les arbitres, il n'hésite pas à montrer son désaccord.

foot11.com
Vinicius Jr sous les couleurs du Real Madrid (Icon Sport)

Face à l'équipe de Pampelune, Vinicius a été pris à partie par certains joueurs adverses à la mi-temps, dont le Chimy Avila. "C'est un bon joueur, mais il doit nous respecter", a déclaré l'Argentin à propos du Brésilien. Sa colère envers le joueur du Real Madrid était due aux nombreuses provocations de Vinicius durant la rencontre.