Le vernis s'effrite déjà. Alors que le transfert de Sergio Ramos au PSG a été perçu comme un coup de maître de la part du club de la capitale, les premiers pas du monument espagnol à Paris ne font pas l'unanimité. Déjà blessé et absent jusqu'à la mi-septembre, Ramos susciterait aussi l'agacement en interne à cause de son comportement, à en croire la Cadena SER...

Sergio Ramos agacerait déjà en interne au PSG

Selon la radio espagnole, l'ancien joueur du Real Madrid afficherait déjà certaines exigences considérées comme déplacées auprès du staff et des employés. Il ferait aussi preuve d'une certaine arrogance au sein du club, en se plaçant plus haut que tout le monde.

@Twitter

Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. En effet, Sergio Ramos a rarement été décrié pour les attitudes susmentionnées. On le sait, certains médias madrilènes ou catalans s'en prennent parfois au Paris Saint-Germain depuis quelques années, en essayant de trouver des problèmes où il y en a peu. Une nouvelle manière de déstabiliser le club de la capitale ? Une chose est certaine, Sergio Ramos pourra faire ses preuves sur le terrain dès que sa blessure le laissera tranquille.

@Twitter
Présentation de Sergio Ramos au Parc des Princes (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Pour le défenseur espagnol, il est urgent de retrouver les terrains...

Et le temps presse déjà pour le recordman d'Europe de sélections. Présenté comme le nouveau patron de la défense du PSG, le joueur de 35 ans va devoir rapidement trouver sa forme optimale. Car s'il n'est pas à 100%, Ramos n'est pas assuré d'une place de titulaire indiscutable, tant la concurrence est solide. Marquinhos et Presnel Kimpembe faisaient en effet figure d'incontournables avant son arrivée, et leur statut n'a pas changé avec l'irruption du monument espagnol. A moins que Mauricio Pochettino ne décide de jouer avec trois défenseurs centraux... Affaire à suivre.