Le Bayern ne lâche pas Kehrer
La saison dernière, Thilo Kehrer a rencontré quelques difficultés avec le PSG. Des prestations jugées médiocres que les supporters n’ont pas hésité à mettre en avant, laissant ainsi le jeune défenseur dans une situation assez inconfortable. Promis à un poste de doublure depuis son arrivée dans la capitale, l’Allemand a pu trouver du temps de jeu grâce aux nombreuses blessures. Que cela soit en défense centrale ou en latéral, il n’a jamais été un vrai titulaire. Une situation que l’international allemand supporterait de moins en moins, à tel point qu’il envisagerait un départ cet été.
- A lire également : Leverkusen, Mercato : une première offre soumise au PSG pour Kehrer
Le PSG ne le retiendra pas
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, l’ancien joueur de Schalke 04 aimerait se relancer dans un club qui lui permettrait de retrouver du temps de jeu. Et parmi les écuries intéressées, on retrouve avec insistance le Bayern Munich. Assez peu actifs depuis le début du mercato, le club bavarois attendrait de dégraisser avant de passer à l’attaque. Et dans la liste des priorités, on retrouve donc le défenseur parisien.
Pour pouvoir l’attirer à Munich, le Bayern compterait alors prochainement proposer une offre de 12 millions d’euros aux dirigeants parisiens. Une somme qui pourrait être insuffisante quand on sait que le joueur a été recruté lors de son arrivée pour 37 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Thilo Kehrer ne serait dans tous les cas pas retenu par le club de la capitale qui cherche à vendre et à alléger sa masse salariale, surtout après le gros recrutement réalisé depuis le début de ce mercato estival.
- A lire également : PSG, Mercato : Le Bayern Munich s’intéresse à Thilo Kehrer
Les prochains jours devraient donc nous en dire plus sur l’avenir de Thilo Kehrer. En attendant, il est utilisé par Mauricio Pochettino depuis le début de la saison et réalise des prestations bien meilleures que le dernier exercice. De quoi peut-être faire pencher la balance.