Le PSG songe à Kane

Le PSG n'a pas encore officialisé de recrues, mais a déjà bien avancé ses pions sur ce mercato. Les annonces pour les arrivées de Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-in Lee ne devraient guère tarder. Et malgré le cas Mbappé qui s'annonce épineux, la direction souhaite garder le cap. Les cibles pour cet été sont toujours dans la tête de Campos. Parmi elles, un véritable attaquant, qui a fait défaut cette saison. Le PSG prospecte les pistes, et s'est lancé récemment en quête de l'un des plus convoités du moment : Harry Kane.

Selon Matteo Moretto du média Relevo, le PSG songe à passer à l'action pour Harry Kane. L'attaquant anglais est en instance de départ de Tottenham, où il a brillé cette saison. Sa situation contractuelle (fin de contrat en 2024) en fait un joueur potentiellement disponible cet été, pour une vente. Daniel Levy ne semble pas prêt à céder son joueur, mais la volonté de ce dernier pourrait faire la différence. Et alors que le Real Madrid et Manchester United sont sur sa piste, le PSG compte aussi rentrer dans la danse. Le nom d'Harry Kane prendrait de plus en plus d'ampleurs ces derniers temps.

Osimhen et Kolo Muani difficilement accessibles ?

Une arrivée d'Harry Kane serait même indépendante de l'identité du futur entraîneur. Certes, le club de la capitale devra faire face à une forte concurrence. Cependant, une belle offre pourrait faire réfléchir le joueur et Tottenham. Paris s'offrirait assurément un joli coup avec l'arrivée du meilleur buteur de l'Histoire des Three Lions. Il permettrait d'oublier les autres pistes offensives du club, que sont Victor Osimhen et Randal Kolo Muani.

foot11.com
Harry Kane pourrait changer d'air cet été. (Icon Sport)

Le prix du premier cité, sa volonté de rejoindre la Premier League et celle du Napoli de le garder en font un joueur compliqué à attirer. La donne est à peu près la même pour Kolo Muani, qui est ciblé par le Bayern Munich. Les options s'amenuisent donc pour le PSG, qui pourrait décider de jeter ses forces sur Harry Kane. Pour quel résultat ? Affaire à suivre.