Le PSG, un mercato qui avance bien

La saison du PSG version 2023-2024 va pouvoir commencer ! Mercredi dernier, Luis Enrique a officiellement été présenté à la presse. Il est le nouvel homme fort du PSG. Une quête qui a duré plusieurs semaines et où les noms se sont multipliés. De José Mourinho et Thiago Motta, en passant par Julian Nagelsmann et Xabi Alonso. Côté recrutement, Luis Campos a également mis le bleu de chauffe avec les récentes officialisations de Milan Skriniar et Marco Asensio.

foot11.com
Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG (Icon Sport)

Quatre autres joueurs devraient très rapidement suivre. Lucas Hernandez, Cher Ndour, Kang-im Lee et Manuel Ugarte sont, en effet, en passe de rallier le dernier champion de France en titre. Des emplettes qui ne s'arrêteront pas là. Le PSG souhaite, en parallèle ardemment, renforcer son secteur offensif et Luis Enrique aurait glissé un nom en particulier dans l'oreille de son board. Ce joueur n'est autre que Bradley Barcola.

Luis Enrique sous le charme de Bradley Barcola

En effet, à en croire les informations de Sport ce jour, Bradley Barcola aurait tout simplement tapé dans l'œil de Lucho. Celui-ci se montrerait sous le charme des qualités de la pépite de l'OL. Il faut dire qu'il a fait très forte impression pour sa première vraie saison en professionnel sur le front de l'attaque de son club formateur. Capable de percuter, distiller des offrandes à ses partenaires, Alexandre Lacazette ne dira pas le contraire, et de scorer, il affiche un panel très intéressant. Si l'OL ne parait nullement vendeur, Sport précise qu'un chèque avoisinant les 50 millions d'euros pourrait faire pencher la balance. Surtout que le club rhodanien doit impérativement entrer dans les clous du gendarme financier hexagonal, à savoir la DNCG, sous peine de récolter quelques bricoles supplémentaires. À noter que Bradley Barcola a récemment rejoint l'écurie de Jorge Mendes. Un agent qui possède un lien privilégié avec Luis Campos... Affaire à suivre donc.