L’agent de Salah dément la rumeur sur une rencontre avec le PSG
Le nom de Mohamed Salah circule régulièrement du côté du PSG depuis de longs mois. Malgré sa prolongation avec Liverpool l’été dernier, l’attaquant égyptien a encore été lié au club de la capitale française pendant la saison. Il y a peu, une nouvelle rumeur a émergé sur une rencontre entre le joueur de 31 ans et Nasser al-Khelaïfi au Maroc. Mais cette information a vite été démentie.
Sur Twitter, Ramy Abbas Issa, l’agent de Salah, a répondu à un article évoquant la prétendue rencontre au Maroc. Il a tout simplement affirmé qu’une telle réunion n’avait jamais eu lieu. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il prend la parole pour tordre le cou aux rumeurs de départs de son joueur cet été. Il avait déjà qualifié ces rumeurs d’"absurdes" il y a quelques mois.
- À lire aussi : Mercato : Konaté veut voir Thuram rejoindre Liverpool
L’Égyptien devrait rester à Liverpool
Sauf gros retournement de situation, Salah sera toujours à Liverpool la saison prochaine, malgré sa grosse déception après la non-qualification de son équipe pour la prochaine Ligue des champions. En plus de son agent, Klopp a aussi affirmé en mai qu’il ne bougerait pas. Le PSG et le Barça, qui serait aussi toujours intéressé par son profil, vont donc sans doute devoir oublier l’idée de le recruter.
De son côté, Salah va devoir participer à la reconstruction de Liverpool après une saison ratée. Les Reds ont déjà entamé la refonte de leur effectif. Quatre joueurs qui ont participé à la conquête des titres du club ces dernières années sont partis. Alexis MacAllister est de son côté arrivé. Et l’écurie entraînée par Jürgen Klopp devrait faire venir d’autres joueurs ces prochaines semaines.