Accord démenti entre le PSG et Hernandez

Alors que le PSG est à la recherche d’un nouveau défenseur, nous avons appris il y a peu que le club francilien avait entamé des discussions avec Lucas Hernandez. Quelques heures plus tard, c’est un accord de principe entre les deux parties qui a été annoncé. Les supporters du PSG ont alors pu commencer à espérer que le latéral débarquerait dans la capitale française cet été. Mais la presse allemande vient de jeter un froid sur leurs espoirs.

foot11.com
Bild dément tout accord entre Hernandez et le PSG (Icon Sport)

Bild vient de démentir l’accord annoncé entre Hernandez et le PSG. Le quotidien basé à Berlin affirme même que le joueur de 27 ans est plutôt bien parti pour prolonger au Bayern. Les Bavarois n’ont aucune intention de le laisser s’en aller. Surtout qu’il ne reste qu’un an de contrat à l’international tricolore. S’il partait cet été, le montant de son transfert ne serait donc sans doute pas assez élevé, alors que le Bayern a dépensé 80 millions d’euros pour le faire venir en 2019.

Le défenseur doit prendre une décision définitive

De son côté, Fabrizio Romano confirme que les discussions entre le Bayern et Hernandez pour la signature d’un nouveau contrat sont « avancées ». Il précise toutefois que la proposition du PSG « tente » le joueur. Les fans du club francilien peuvent donc encore espérer qu’il signe. En tout cas, l’ancien de l’Atlético va devoir prendre une décision définitive dans les prochaines semaines.

Hernandez devrait faire son choix peu de temps après la fin de la saison. Il devrait d’abord attendre que la Bundesliga livre son verdict, même s’il ne pourra pas jouer le prochain match du Bayern puisqu’il se remet toujours de sa rupture du ligament croisé. Les hommes de Thomas Tuchel iront affronter Cologne ce samedi 27 mai à partir de 15h30. Ils devront l’emporter et espérer un faux-pas de Dortmund dans le même temps pour décrocher un nouveau titre. De son côté, le Borussia recevra Mayence.