Milan Skriniar, Lucas Hernandez... le visage de la défense parisienne se dessine
Le PSG compte bien s'appuyer sur une défense en tout point supérieur la saison prochaine. Milan Skriniar arrive libre en provenance de l'Inter et Lucas Hernandez devrait le suivre en terre parisienne. Depuis plusieurs semaines, Luis Campos, chef de la stratégie sportif du club champion de France, discute avec ses homologues bavarois afin de trouver un terrain d'entente pour l'arrivée de l'international tricolore. Ce qui serait chose faite si l'on se réfère aux informations concordantes qui nous parviennent ce jeudi.
- À lire aussi : Bayern Munich, Mercato : accord trouvé avec Kim Min-Jae
En effet, tout semble bouclé pour que Lucas Hernandez soit Parisien dans les prochains jours, voire prochaines heures. Un accord de principe aurait ainsi été trouvé entre les différentes parties. Le joueur, lui, aurait donné son aval de longue date. Selon L'Équipe, un montant de 40 millions d'euros, hors bonus, aurait été nécessaire pour boucler cette transaction. Des bonus assez moindres puisque la somme totale ne devrait pas atteindre les 45 millions d'euros.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Geyoro et Diani mettent la pression
Un accord rendu possible par la venue actée de Kim Min-Jae au Bayern Munich. Les sources sont unanimes : que ce soit Fabrizio Romano, RMC, Le Parisien et donc L'Équipe, tous vont dans le même sens. Lucas Hernandez, déjà présent à Paris comme relayé par AS ce jeudi matin, devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Étape préalable à la signature de son contrat. Avec Lucas Hernandez, le PSG tient une recrue de choix pour son arrière-garde. Reste à observer de près son état physique, lui qui sort d'une grave blessure au genou lui ayant fait manquer toute la seconde partie de l'exercice passé. Selon les derniers échos, il devrait d'ailleurs pouvoir prendre part à la tournée estivale du club au Japon et sera donc apte dès le début de la saison version 2023-2024.