L’hôpital confirme les propos de la femme de Rico

Les jours suivant l’accident de Segio Rico, les nouvelles sur l’état de santé du gardien espagnol n’étaient pas vraiment rassurantes. Mais, petit à petit, la tendance s’inverse. Il y a quelques jours, nous avons appris qu’il était sorti du coma dans lequel il avait été plongé. Puis, tout récemment, sa femme a révélé qu’il pouvait désormais communiquer, et que sa mémoire n’avait pas été affectée par l’accident. Et l’hôpital dans lequel le natif de Séville est soigné vient de confirmer les dires de son épouse.

Comme le rapporte RMC Sport, l'hôpital Virgen del Rocío assure que Rico est bel et bien sorti de son coma et est donc conscient, et également capable de communiquer. Des nouvelles qui sont donc particulièrement encourageantes sur l’état de santé du gardien de 29 ans, de la part des spécialistes qui s’occupent de lui.    

Le gardien est sur le bon chemin

On espère désormais que les prochaines nouvelles qui nous parviendront sur Rico continueront à aller dans le même sens. Pour rappel, à la demande de la famille du joueur, l’hôpital Virgen del Rocío ne communiquera plus aussi fréquemment que lors des jours suivant son accident. Seuls les changements « significatifs » seront rendus publics.

foot11.com
L'état de santé de Rico s'améliore au fur et à mesure ! (Icon Sport)

Rico semble donc se diriger vers un rétablissement. Lorsque sa femme a révélé qu’il pouvait désormais communiquer, elle a été interrogée sur sa sortie possible de l’hôpital. Et elle a avoué qu’elle l’espérait « le plus vite possible ». Même si rien n’avait encore été décidé à ce sujet avec les médecins. S’il faut rester prudent, on peut donc se montrer optimiste pour l’Espagnol.