L’hôpital Virgen del Rocío va donner moins d’informations sur Rico

Le dimanche 28 mai dernier, Sergio Rico a été victime d’un grave accident près de son domicile d’El Rocío, en Andalousie. Depuis, la famille du gardien a donné de ses nouvelles via un communiqué publié par You First, l’agence qui le représente. La femme de l’Espagnol a également pris la parole. Plusieurs points ont été faits sur son état de santé ces derniers jours. Mais cela ne sera désormais plus le cas.

Comme le rapporte Antena 3, l’hôpital Virgen del Rocío, où est soigné Rico, a indiqué ce mercredi 14 juin qu’il ne communiquerait désormais plus sur l’état de santé du joueur de 29 ans. C’est la famille de ce dernier qui a fait cette demande. Nous ne pourrons donc plus savoir comment évolue l’état de santé du portier parisien, excepté en cas de « nouvelle significative ».

Des dernières nouvelles peu rassurantes

Seules les nouvelles importantes sur l’état de santé de Rico seront donc désormais rendues publiques. On espère que la prochaine information sur l’évolution de ses blessures sera positive. Les dernières nouvelles sur le portier espagnol n’étaient pas vraiment rassurantes. Il était toujours sous sédation, dans un état stable mais grave.

foot11.com
La famille de Rico a décidé de ne plus donner de nouvelles aussi fréquentes sur son état de santé (Icon Sport)

En tout cas, l’équipe de médecine intensive de l’hôpital Virgen del Rocío et d’autres spécialistes font de leur mieux pour que Rico récupère de ses blessures. De nombreux joueurs et supporters ont aussi apporté leur soutien à l’ancien de Fulham. Lors du match du PSG contre Clermont, les fans du club francilien ont déployé un tifo en son honneur. Les joueurs ont, eux, porté un t-shirt le représentant. Les supporters du Séville FC lui ont aussi dédié la Ligue Europa remportée par leur équipe.