Rico victime d’un grave accident

Ce dimanche 28 mai, le PSG a décroché un nul à Strasbourg (1-1), et fêté son titre de champion de France. Le lendemain, Sergio Rico, qui était présent sur le banc de son équipe à la Meinau, a pris la direction de l’Andalousie avec l’autorisation de son club pour se rendre à son domicile, situé à El Rocío. Malheureusement, nous avons appris peu de temps après qu’il avait eu un grave accident. Et des nouvelles du portier de 29 ans viennent d’être données.

foot11.com
Les nouvelles de Sergio Rico ne sont pas très rassurantes… (Icon Sport)

L’agence You First, qui représente Rico, vient de relayer un message de la famille du gardien sur son compte Twitter. On peut y lire que l’ancien de Séville a eu un accident "avec une charrette à mules et un cheval emballé." You First assure également que l’Espagnol lutte désormais afin de se rétablir. Mais l’agence révèle devoir "agir avec prudence, surtout dans les prochaines 48 heures."

Des nouvelles pas vraiment rassurantes

Au lendemain de son accident, les nouvelles de Rico ne sont donc pas vraiment rassurantes. Les deux prochains jours devraient être cruciaux pour lui. You First devrait en tout cas poster un nouveau message lorsque l’agence aura plus d’informations sur son état de santé, dans les heures ou jours à venir.

En tout cas, You First assure dans son message que Rico est "entre de bonnes mains", et qu’il reçoit "les meilleurs soins de l’équipe médicale de l’hôpital Virgen del Rocío." Sa famille tient aussi à remercier à travers le même message toutes les personnes ayant apporté leur soutien au portier espagnol depuis l’annonce de son accident. On espère désormais que ce dernier parviendra à se remettre de son accident.