Kang-in Lee se rapproche

Quelle sera la première recrue officialisée au PSG ? La réponse à cette question n'est pas encore connue. Cher Ndour devait l'être, mais la bonne avancée des négociations avec Lucas Hernandez pourrait faire de l'international français le premier transfert officialisé. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun doute sur l'identité des futures recrues du club. Marco Asensio, Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Kang-in Lee seront bientôt des joueurs du Paris Saint-Germain. Fabrizio Romano a d'aillleurs donné des nouvelles concernant ce dernier.

Selon le journaliste italien, la confiance est de mise pour le transfert de Kang-in Lee. Tant du côté des deux clubs que du joueur. L'accord verbal a été trouvé entre les deux clubs, et les tests médicaux ont été réalisés par le joueur de Majorque. Ne manque plus que la signature du contrat, dont la date n'est pour l'heure pas connue.

Un obstacle surmonté

Récemment, la presse espagnole mettait en doute l'arrivée du milieu offensif dans la capitale. Un différend aurait existé entre les deux clubs sur l'indemnité de transfert. Le PSG offrait 15 millions d'euros quand Majorque en demandait 22. Un obstacle loin d'être insurmontable pour les dirigeants du club francilien. Kang-in Lee est l'une des trois recrues avec Lucas Hernandez et Manuel Ugarte pour qui le PSG va devoir sortir le chéquier. En revanche, la somme demandée est bien loin de celle requise pour les deux autres.

foot11.com
Kang-in Lee, international Sud-Coréen et futur joueur du PSG (Icon Sport)

Par la suite, Luis Campos va pouvoir se pencher sur ses priorités estivales : un attaquant et un ailier. Ce recrutement se fera grâce à une belle enveloppe. Kang-in Lee va devoir se faire sa place parmi ces joueurs. L'international sud-coréen devra se fondre dans le système de Luis Enrique, le futur entraîneur parisien. L'ancien coach du Barça a eu l'occasion de voir à quelques reprises l'ancien joueur du FC Valence en tant qu'adversaire. Il l'aura bientôt dans son effectif, aux côtés d'autres anciens joueurs de Liga comme Asensio et, bien sûr, Neymar.