Les leaders du CUP vont discuter avec les dirigeants du PSG
Les supporters du PSG en ont assez des déboires sportifs et extra-sportifs de leur club. Il y a quelques jours, les membres du Collectif Ultra Paris se sont réunis devant le siège parisien, à Boulogne-Billancourt. Ils ont aussi manifesté leur colère il y a peu, après avoir appris que leur club avait annulé leurs billets pour aller voir le match de leur équipe à Troyes. Après ces différents épisodes, le CUP vient de faire une annonce.
Le groupe de supporters a révélé que ses leaders allaient bientôt discuter avec la direction du PSG. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le CUP assure que lui et les dirigeants parisiens veulent « trouver des solutions » pour satisfaire les deux parties. Les auteurs du communiqué précisent qu’ils révéleront ensuite comment les échanges se sont déroulés.
- À lire aussi : PSG : Nasri défend Neymar et désigne le vrai coupable
Que vont accepter les dirigeants du club ?
Les leaders du CUP vont donc certainement demander de profonds changements sur la gestion de leur club. On verra à quel point les dirigeants parisiens sont réceptifs à leurs demandes. En tout cas, sur le plan sportif, le PSG a retrouvé la victoire à Troyes sans la présence de ses Ultras (3-1). Les hommes de Christophe Galtier filent désormais vers un nouveau titre de champions de France.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Neymar finalement décidé à quitter le club ?
Les Parisiens comptent actuellement six points d’avance sur leur dauphin, Lens. Et ils ont une différence de buts bien supérieure. Sur leurs quatre derniers matchs, six points devraient donc leur suffire pour être titrés. Pour leur prochaine rencontre, ils recevront Ajaccio ce samedi 13 mai à partir de 21h. Ils enchaîneront ensuite deux déplacements, d’abord à Auxerre puis à Strasbourg. Enfin, ils termineront leur saison par la réception de Clermont.