Kylian Mbappé est désormais une star mondiale. Son aura dépasse le monde du football et les frontières de la France et de l'Europe. Et le Français doit désormais vivre avec au quotidien, ce qui peut aussi générer une certaine frustration. Invité d'Envoyé Spécial et d'Elise Lucet, le champion du monde français a d'ailleurs évoqué l'impossibilité de faire des choses simples de la vie quotidienne, due à sa grande notoriété.

Mbappé a perdu la spontanéité

Kylian Mbappé est l'invité exceptionnel d'Envoyé Spécial, émission qui sera diffusée le 18 janvier prochain. Dans un court extrait diffusé sur les réseaux sociaux de la journaliste, le joueur du Paris Saint-Germain est amené à parler de son quotidien de star, et de son incapacité à faire les actions les plus banales du quotidien, comme aller chercher le pain. Sans parler de regrets, le champion du monde français évoque "une fatalité, un constat" de ne plus pouvoir faire ces choses-là.

"La dernière fois ? Je sais même plus. Ce sont des choses tellement simples, et qui étaient des corvées quand j'étais petit, quand mon père me disait 'Va chercher ça'. Et je payerais tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses", explique-t-il avec le sourire. Et lorsqu'on lui demande ce qu'il ferait s'il changeait d'apparence pendant 48h, le Français n'hésite pas. "Je passerais les 48h dehors déjà. Je fais tout. Des choses sans réfléchir. J'ai perdu la spontanéité, la spontanéité de l'être humain. Je veux sortir, faire ça, je le fais. Non, tout est une question d'organisation", précise Mbappé, dévoilant que cela a pu être pesant par le passé. Manger dans une brasserie, sortir avec des amis, faire la fête incognito, autant de rêves qui ne devraient pas se réaliser de sitôt pour le crack du PSG.