Une terrible épreuve pour Donnarumma et sa femme

Après une saison 2022-2023 en demi-teinte, Gianluigi Donnarumma sera attendu au tournant l'exercice prochain. Le dernier rempart italien sera d'ailleurs, sauf gros retournement de situation, le titulaire du poste dans les mois à venir avec le PSG. Et pour assumer son statut, il faudra qu'il réalise une grosse pré-saison afin de se mettre en confiance le plus rapidement possible. Ce qui a assez mal démarré du fait d'un fâcheux épisode extra-sportif advenu il y a quelques jours de cela.

foot11.com
Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été victimes d'un cambriolage (Icon Sport)

En effet, vendredi dernier, lui et sa compagne ont été les victimes d'un cambriolage particulièrement Violant. Ligoté puis frappé à la tête, Gianluigi Donnarumma a vécu un vrai traumatisme. Pas de quoi l'empêcher de faire son travail toutefois puisqu'il était bel et bien présent ce jeudi au Japon lors de la rencontre amicale opposant le PSGG à Al-Nassr (0-0). Preuve de sa détermination. Celui-ci a d'ailleurs souhaité rassurer ses fans et surtout les remercier après cet épisode extrêmement difficile.

Des remerciements en bonne et due forme

Par le biais de son compte Instagram, Gianluigi Donnarumma a ainsi posté le message suivant : "Salut à tous. Je tenais à vous remercier pour tout le soutien que j'ai reçu depuis vendredi dernier. Cela a été des jours difficiles mais la chose la plus importante est que nous allons tous bien. Je suis maintenant au Japon. Je suis pressé de rejouer de nouveau et de reporter le maillot du PSG pour les prochains matches. Je vous embrasse fort et encore merci à tous", a-t-il écrit.