Des cambrioleurs ont pénétré chez Donnarumma

Les joueurs de foot sont régulièrement victimes de cambriolage, parfois même alors qu’au moins un des membres de leur famille est présent sur place. Ces dernières années, cela a par exemple été le cas chez Nicolas Otamendi, João Cancelo et Theo Hernández. Et malheureusement, Gianluigi Donnarumma vient à son tour d’être pris pour cible.

Selon Actu 17, le gardien du PSG a été victime d’un cambriolage dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet. Il se trouvait alors à son domicile avec sa compagne. Les malfaiteurs se sont introduits dans l’immeuble et ont ligoté le gardien des lieux. Ils ont ensuite pénétré dans le domicile du joueur en fracturant une porte. Puis, ils ont ligoté et séquestré Donnarumma et son épouse. Après cela, ils ont rassemblé un butin évalué pour le moment à 500 000 euros, avant de prendre la fuite.

Le gardien et sa compagne en état de choc

Toujours d’après le média spécialiste des faits divers, les victimes se sont ensuite rendues dans un hôtel de luxe situé à proximité des lieux. Le personnel de l’établissement a alors appelé la police. Ce même personnel s’est aussi occupé de Donnarumma et son épouse, qui étaient en état de choc. Le couple a ensuite été conduit à l’hôpital.

foot11.com
Donnarumma et sa compagne ont été laissés en état de choc (Icon Sport)

Actu 17 affirme qu’une enquête a été ouverte pour retrouver les malfrats. Elle a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne. En tout cas, Donnarumma et sa compagne ont donc vécu une très mauvaise soirée. Alors que les dirigeants du PSG comptent sur le joueur de 24 ans pour la saison prochaine, on verra si l’attaque dont sa femme et lui ont été victimes lui donnera envie de changer d’air.