Le FC Barcelone cherche toujours à se débarrasser de son milieu Franck Kessié. Recruté il y a 1 an en provenance de l'AC Milan, ce dernier pourrait atterrir en Italie. Et plus précisément du côté de la Juventus. En effet, la Vieille Dame compte profiter de la rencontre entre les deux clubs pour revenir à la charge avec une offre alléchante. C'est en tout cas ce qu'affirme Mundo Deportivo.

Un échange Chiesa - Kessié pour convaincre le Barca ?

La Juventus est donc très intéressée par Franck Kessié (26 ans) pour renforcer son milieu de terrain. Le club turinois a vu sa première offre refusée par le FC Barcelone. En effet, il était question d'un prêt avec une option d'achat fixée à 15 millions d'euros. Toutefois, le club catalan préfère une vente sèche. La Juventus a donc l'intention de faire une nouvelle offre qui pourrait faire réfléchir les dirigeants blaugranas. En effet, les Italiens pensent à mettre Federico Chiesa (25 ans) dans la balance pour convaincre le club catalan de lâcher son milieu international ivoirien. De plus, en marge de leur rencontre en amical ce week-end, les dirigeants des deux clubs doivent se rencontrer pour discuter d'un éventuel accord.

foot11.com
Franck Kessié avec le maillot du FC Barcelone (Icon Sport)

Après sa longue absence suite à une grave blessure au genou, Federico Chiesa a pu participer à la dernière ligne droite de la saison avec la Juventus. Le récent recrutement de Timothy Weah ainsi que le retour de prêt d'Arkadiusz Milik et de Moise Kean pourraient ouvrir la porte à Chiesa pour un départ cet été. Lui qui a déjà démontré sa capacité à faire des différences se retrouverait en concurrence avec de nombreux profils similaires (Dembélé, Raphinha, Fati).