Schweinsteiger pousse Kane à rejoindre le Bayern

Depuis plusieurs semaines, le Bayern pousse pour s’offrir les services d’Harry Kane. Le club allemand a transmis deux offres à Tottenham, toutes les deux repoussées. De son côté, l’attaquant a d’ores-et-déjà trouvé un accord avec le Rekordmeister. Il attend donc que les deux écuries s’entendent sur le montant de son transfert. En tout cas, Bastian Schweinsteiger l’a clairement invité à rejoindre la Bundesliga.

Schweinsteiger a récemment donné une interview à Sky Sports. Et l’ancien milieu a invité Kane à rejoindre le Bayern. Il a ainsi posé la question : "Veut-il gagner quelque chose ? Un championnat ou une grande coupe ?" Puis, il a estimé que l’attaquant anglais avait "peut-être plus de chances au Bayern qu’à Tottenham." Pour le moment, le joueur de 29 ans n’a gagné aucun trophée dans sa carrière.

Le PSG n’a pas abandonné

En tout cas, Kane a désormais de bonnes chances de quitter Tottenham cet été. Le propriétaire des Spurs aurait récemment poussé son président à laisser filer l’attaquant lors de ce mercato s’il refusait de prolonger son contrat. Le Bayern préparerait justement une troisième offre afin de profiter de cette situation.

foot11.com
Le Bayern n'est pas encore sûr de voir Kane débarquer cet été (Icon Sport)

Mais s’il quitte Tottenham, Kane n’est toujours pas sûr de débarquer au Bayern. Car, pour rappel, le PSG n’a pas jeté l’éponge dans ce dossier. Nasser al-Khelaïfi serait même optimiste de parvenir à convaincre le capitaine de la sélection anglaise de rejoindre la capitale française. Les Franciliens pourraient donc bientôt concurrencer les Bavarois avec une offre concrète pour le natif de Walthamstow. De leur côté, afin de remplacer ce dernier, les Spurs viseraient en priorité Randal Kolo Muani. Et l’attaquant français serait séduit par la perspective de devenir le nouvel avant-centre du club londonien.