Quelques heures après l'annonce de la prolongation de Warren Zaïre-Emery, le Paris Saint-Germain s'attaque à un autre cadre de Luis Enrique. Étincelant depuis plusieurs mois et décisif lors de la double confrontation contre le FC Barcelone, Vitinha ferait l'objet de récentes négociations pour une extension de son contrat.

foot11.com
Vitinha, joueur du PSG. (IconSport)

Le PSG veut prolonger Vitinha

Le dossier Kylian Mbappé a, très certainement, laissé des traces au sein de la direction parisienne. Pour s'éviter un nouveau cas similaire à l'avenir, les dirigeants rouge-et-bleu auraient, selon RMC Sport, entamé des discussions avec les représentants du milieu portugais. Engagé jusqu'en juin 2027, l'international lusitanien est devenu indispensable pour son entraîneur. La présence de Jorge Mendes dans la capitale ces derniers jours n'est pas anodine.

Si beaucoup y ont vu un lien avec la rumeur Lamine Yamal, elle serait surtout motivée par la prolongation de Zaïre-Emery et, donc, Vitinha. L'ancien du FC Porto fait partie des priorités de Luis Campos et consort, au même titre que le jeune Senny Mayulu.