Quand on pense à Jadon Sancho et Manchester United, la déception est au moins aussi élevée que l'étaient les attentes à son arrivée. Trois ans après, l'ailier essaie de se relancer là où il a explosé : au Borussia Dortmund. L'international anglais y est prêté depuis janvier mais, dans quelques mois, sonnera l'heure de rentrer chez les Red Devils. Pour combien de temps ? Un club serait déjà intéressé par ses services. Et pas n'importe lequel.
- À lire aussi : Dortmund : l’incroyable retour aux affaires de Jadon Sancho
Le Borussia Dortmund veut conserver Jadon Sancho
Car oui, selon Fabrizio Romano, le BvB aimerait pouvoir conserver son numéro 10. L'affaire s'annonce compliquée. Déjà, car aucune option d'achat n'a été négociée. Puis parce que la direction mancunienne ne souhaite pas le brader. L'adversaire européen du Paris Saint-Germain le sait mais fera son maximum pour parvenir à un accord.
Buteur contre le RB Leipzig, ce samedi, le natif de Londres est un des principaux dangers à surveiller pour la défense parisienne. Mercredi, au Signal Iduna Park, les joueurs de Luis Enrique peuvent prendre une belle option avant la demi-finale retour de Ligue des champions.