Le Real Madrid a fait un grand pas vers le titre de Liga après sa victoire contre la Real Sociedad. Désormais, les Madrilènes peuvent se tourner vers la demi-finale aller de Ligue des champions, sur la pelouse de l'Allianz Arena face au Bayern Munich. Et pour cette rencontre, le club merengue a officialisé le groupe retenu par Carlo Ancelotti.

Le Real Madrid, presque au complet

Le Real Madrid fera le déplacement à Munich avec l'intégralité de son groupe, même si trois joueurs ne pourront pas tenir leur place. C'est le cas de Thibaut Courtois et David Alaba, blessés, et Dani Carvajal, suspendu pour la demi-finale aller. Pour le reste, Carlo Ancelotti retrouve Rodrygo et Ferland Mendy, absents face à la Real Sociedad. Malade, le Brésilien est remis et pourra être de la partie. Le Français avait lui été laissé au repos par son entraîneur ce week-end. Mais il sera bien présent à l'Allianz Arena.

Jude Bellingham, initialement au repos face à la Sociedad mais finalement intégré dans le groupe après le forfait de Rodrygo, est là. Ancelotti pourra donc aligner une équipe compétitive à Munich. Thomas Tuchel devra lui attendre jusqu'à la dernière minute pour savoir si les nombreux blessés, notamment Konrad Laimer, Serge Gnabry et Leroy Sané seront aptes pour le choc de Ligue des champions.