Sur les ondes de RMC, Walid Acherchour s'est payé Gonçalo Ramos après son match raté face à l'AJ Auxerre. "On s'est trompé sur la marchandise", a-t-il conclu à propos du Portugais.
Ce n'est pas au terme d'un match spectaculaire que le Paris Saint-Germain l'a emporté devant son public du Parc des Princes face à l'AJ Auxerre. De retour devant son public après l'affront au Vélodrome, le club de la capitale avait à cœur de se rattraper pour rassurer ses supporters. Grâce au score, c'est heureusement chose faite. Mais dans le contenu, il y a encore de nombreuses choses qui inquiètent. Et ce, malgré les blessures des joueurs les plus importants de l'effectif comme Ousmane Dembélé, Désiré Doué ou Marquinhos. Pour Walid Acherchour, la profondeur du banc n'est clairement pas suffisante pour un club comme le PSG. Et sa cible principale s'appelle Gonçalo Ramos.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Gonçalo Ramos se fait détruire après son match face à Auxerre
"Moi Gonçalo Ramos j'en peux plus. Tous les observateurs sont très compréhensifs sur sa situation en disant que de toute façon, il ne faut pas trop lui en demander. À chaque fois qu'il joue un match, il tue les situations, il fait des contrôles avec des chaussures de Timberland. Contre Auxerre, il y a des performances qui doivent être bien meilleures pour le PSG. Combiner dans les petits espaces, il ne sait pas faire ? A 80 bâtons, si tu m'expliques que si face à Sierralta, Siwe et Akpa, qui ont été catastrophiques, que Ramos n'arrive pas à trouver les bons angles de passes ni les bonnes zones pour être dangereux, alors on s'est trompé sur la marchandise", a lancé avec véhémence Walid Acherchour dans l'After Foot sur RMC à l'issue de la victoire parisienne face à Auxerre.
Il ne fait aucun doute que Gonçalo Ramos est loin de justifier l'investissement placé sur lui, puisqu'il n'a marqué que 35 buts en 93 matchs avec le PSG depuis son arrivée en 2023.