Comme souvent, le soir de la Saint-Valentin n'a plus rien de romantique pour les plus grands supporters du Paris Saint-Germain. Mardi dernier, le club francilien recevait le Bayern Munich pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Complètement décimé, l'effectif de Christophe Galtier était loin de pouvoir montrer toutes ses qualités, ce qu'il a déploré en conférence de presse récemment. A l'issue de la rencontre, Kylian Mbappé avait exprimé sa frustration de ne pas avoir pu inscrire le but de l'égalisation. Egalement, il avait assuré que le groupe se remobiliserait et qu'en jouant un jeu plus offensif, Paris pourrait rattraper son retard et dépasser le Bayern au retour. Des propos qui ne sont pas tombés loin des oreilles de Julian Nagelsmann.
"C'est la même chose dans l'autre sens" pour Nagelsmann
En conférence de presse ce vendredi 17 février en marge de la rencontre sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, Julian Nagelsmann est revenu sur les propos tenus par l'attaquant phare du Paris Saint-Germain après le match. Pour l'entraineur allemand, les choses marchent dans les deux sens. Si le club francilien peut faire mieux, les Bavarois le peuvent aussi.
"Au match aller, nous aurions pu marquer plus de buts. En deuxième mi-temps aussi, nous aurions pu conclure deux ou trois fois. Il nous a manqué quelques détails. La clé pour le match retour sera de les occuper offensivement. Mbappé a dit qu’ils peuvent nous faire mal s’ils ont le ballon et jouent un football offensif. Mais c’est la même chose dans l’autre sens. Nous ne pouvons pas toujours défendre contre eux. Nous devons penser offensivement. Nous devrions aller chercher le deuxième et le troisième but et ne pas essayer de faire durer le 1-0." Le match retour est déjà lancé !