Après avoir recruté Senne Lammens, Manchester United cherche à se débarrasser d'André Onana. Mission bientôt accomplie ?

Comme son grand rival Manchester City, Manchester United a dû gérer l'épineux dossier de son gardien de but titulaire durant le dernier mercato estival. Comme les Skyblues, les Red Devils espéraient recruter Gianluigi Donnarumma, plus désiré par le Paris Saint-Germain. Mais c'est bel et bien l'écurie de Pep Guardiola qui a eu le dernier mot.

Le champion du monde argentin Emiliano Martinez aurait pu servir de lot de consolation. Il n'en a rien été. Finalement, MU a décidé de miser sur Senne Lammens. Portier international belge de 23 ans, qui évoluait jusque-là au Royal Antwerp. Une dépense à 21 millions d'euros que Manchester United espère bien amortir avec la vente d'André Onana dans les jours, voire les heures à venir.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Direction l'Arabie saoudite pour André Onana ?

Selon les dernières indiscrétions de Football Insider, Manchester United n'a pas encore totalement abandonné l'idée de se débarrasser d'André Onana cet été. Ainsi, le marché ne fermant ses portes que le 23 septembre prochain en Arabie saoudite, le gardien de but international camerounais de 29 ans peut encore se trouver une porte de sortie.

Reste à trouver une écurie de Saudi Pro League intéressée par les services de l'ancien portier du Barça et de l'Inter Milan. Car pour rappel, André Onana, acheté plus de 50 millions d'euros en 2023, en vaudrait aujourd'hui à peine la moitié. Autant dire que les potentielles négociations s'annoncent serrées. L'intéressé, à trois ans de la fin de son contrat, aurait sûrement tout à intérêt à s'en aller. Histoire de retrouver du temps de jeu.