Paul Pogba aurait confirmé, mais...

La situation devient de plus en plus compliquée pour Paul Pogba. Lors des tests antidopages réalisés en marge de la rencontre face à l'Udinese en Serie A le week-end dernier, des résultats positifs sont ressortis des analyses. Le milieu de terrain a vu son taux de testostérone exploser, et ainsi dépasser la norme autorisée. De ce fait, l'ancien joueur de Manchester United est aujourd'hui écarté des terrains de football et pourrait très bien faire face au Tribunal National Antidopage dans les prochaines semaines.

foot11.com
Kingsley Coman et Didier Deschamps ont défendu Paul Pogba (Icon Sport)

Selon les dernières informations de Sky Sports, Paul Pogba aurait admis auprès de ses dirigeants avoir pris de la testostérone, mais sans en être courant. En attendant, une contre-analyse pourrait voir le jour pour confirmer, ou non, les résultats.

Le Français peut compter sur du soutien

Suite à cette annonce qui a fait le tour du monde du football, plusieurs personnalités ont apporté leur soutien à Paul Pogba. À commencer par Didier Deschamps en conférence de presse.

"Je suis très surpris, je n'ai pas les éléments, des choses vont suivre, mais tellement de choses s'accumulent et lui tombent dessus, Paul, que c'est difficile. Je ne peux pas imaginer ça, le connaissant, par rapport à tout ce qu'il a dans la tête, je me rappelle certaines discussions avec lui sur le vaccin et le Covid. Mais la substance, elle y est, à moins qu'il y ait contre-expertise. J'ai échangé avec lui par messages, mais j'aurai le temps de parler un peu plus avec lui dans les jours qui viennent pour avoir un peu plus d'éléments. Après, savoir le pourquoi du comment, je ne pense pas que lui-même sache, malheureusement, il faudra un petit peu de temps. C'est dur pour lui, je l'ai toujours soutenu, évidemment"

Compte Twitter RMC Sport.

Kingsley Coman a également tenu à lui adresser un petit mot. "Nous soutenons tous Pogba. C'est un ami cher et un membre de la famille. Nous connaissons bien Paul, si quelque chose s'est produit, nous ne pouvons pas croire un seul instant que c'était intentionnel"

Pour le moment, la Juventus a pris la décision d'écarter Paul Pogba le temps de l'enquête et surtout de la contre analyse.