Brentford entame des discussions pour Ounahi
Après sa très belle Coupe du monde, Azzedine Ounahi était courtisé par de très gros clubs l’hiver dernier, dont le Barça et Naples. Mais c’est finalement l’OM qui était parvenu à l’attirer, semblant réussir ainsi un très joli coup. Toutefois, le milieu a quelque peu déçu lors de sa première moitié de saison à l’OM. Depuis quelques semaines, il est même déjà annoncé sur le départ. Et alors que des clubs saoudiens seraient intéressés par son profil, il pourrait plutôt prendre la direction de l’Angleterre.
SkySports nous apprend désormais que Brentford veut attirer le joueur de 23 ans avant la fin du mercato. Les Bees cherchent un nouveau joueur au milieu, puisqu’ils font face à deux absences majeures dans ce secteur de jeu. Shandon Baptiste et Josh Dasilva se sont récemment blessés, et seront absents pendant un long moment. Le club de l’Ouest de Londres est donc passé à l’action pour compenser ces absences, en entamant des discussions avec l’OM pour Ounahi.
L’international marocain prêt à quitter l’OM ?
Brentford va devoir aller vite pour espérer boucler l’arrivée d’Ounahi. Car la fenêtre des transferts se refermera le 1er septembre à minuit. La volonté du joueur pourrait être cruciale dans la suite des négociations entre les deux clubs. Récemment, Actu Foot Maroc a affirmé que l’international marocain privilégiait un départ avant la fin du mercato. Une position qui pourrait donc arranger les Bees.
Reste à savoir si Ounahi sera intéressé par le challenge proposé par Brentford. Et si le club entraîné par Thomas Frank arrivera à s’entendre avec l’OM pour son transfert. SkySports ne donne pour le moment pas plus d’informations sur le sujet. Mais, quoi qu’il arrive, on saura donc bientôt si le départ du natif de Casablanca se concrétise.